Maxime Juneau M.Sc., photographe
Dès l'âge de 11 ans, ma mère m'a enseigné la photo et le développement de film en noir et blanc dans notre chambre noire maison. La photographie est une passion qui m'anime depuis ce temps. Une passion que je transmets d'ailleurs à mes étudiants en tant que chargé de cours au département de communication à l'Université de Montréal. 
C'est en parallèle à ma formation au baccalauréat en communication et politique que j'ai commencé à travailler professionnellement comme photographe. Au départ je faisais de la photo-documentaire pour les journaux, puis de la couverture d'événements. La photo me permettait d'assouvir ma curiosité et d'aller à la rencontre de gens impliqués. 
C'est en terminant ma maîtrise en communication à l'Université de Montréal que j'ai décidé de me lancer à 100% en photographie. En développant un réseau solide pendant l'Université, je pouvais concevoir de lancer mon entreprise. Depuis, je suis fier de mettre à contribution mon apprentissage du domaine des communications au service de ma clientèle, à l'aide de mon outil préféré... la photographie.
Au fil des années, je me suis entourée d'une équipe de photographes d'événements, de portraitistes, de maquilleuses, de retoucheurs et d'assistants photographes afin de répondre aux besoins grandissants de ma clientèle. C'est d'ailleurs grâce à mes fidèles clients qui reviennent année après année que j'ai fondé l'Agence de photographie Maxime Juneau (APMJ inc.).